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A la fin de la séquence, tu seras évalué·e sur les savoirs associés suivants :
- Je sais définir les parties qui constituent un SAP et tracer un diagramme SADT de niveau A-0.
- Je sais classer les éléments qui composent un SAP en capteurs, actionneurs ou effecteurs.
- Je sais construire la chaîne d’information et la chaîne d’énergie d’un SAP.
- Je sais compléter un schéma électrique à partir d’un chronogramme.
- Je sais représenter l’état de différents contacts et récepteurs sur un chronogramme.
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Pendant les Travaux Pratiques, tu seras évalué·e sur les compétences communes suivantes :
- Préparer :
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CC2.1 : Approvisionner et préparer les installations, les matériels et les produits et accessoires.
- CC2.2 : Préparer les documents nécessaires à la maintenance de l’installation, organiser son intervention
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CC2.3 : Identifier les risques pour les biens et les personnes
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- Réaliser :
- CC4.1 : Réaliser des interventions de maintenance de niveau 1 (inspection, surveillance …)
- CC5.1 : Adopter une démarche éco-responsable
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- Rendre compte :
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CC6.1 : Communiquer à l’écrit et/ou à l’oral dans son environnement professionnel
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CC6.2 : Utiliser les outils numériques et informatiques
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Les compétences nouvelles sont indiquées en gras.
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En cours de Génie Automatique :
- Séance 1 – Le Système Automatisé de Production (SAP)
- Séance 2 – L’analyse fonctionnelle d’un SAP
- Séance 3 – La logique séquentielle d’un SAP
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- Séance 3 : Simulation de télérupteur
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- L’industrie 4.0 en quelques mots
– - Cobots, nos collègues les robots


