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- Les fiches sont en libre service,
- Je prends d’abord la page 1,
- Nous travaillons en petits groupes de 3 à 5 élèves,
- Nous nous mettons d’accord entre nous, nos réponses doivent être communes
- Un élève appelle le professeur quand une activité est terminée, afin qu’il valide notre fiche,
- TOUTES les fiches doivent être validées par le professeur,
- TOUTES les fiches de la préformation doivent être rangées dans le porte-vues Technologie et après la page ‘Préformation’.
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IMPORTANT :
– Les couleurs indiquées dans cette partie (bleu et rouge) doivent être respectées.
– Quand un mot est en rouge, il doit être écrit en rouge sur ta feuille.
– Quand il y a des pointillés (…), tu dois trouver la réponse et la compléter en rouge sur ta feuille.
- Je connais à l’avance les objectifs à atteindre, ils sont indiqués dans la rubrique …
– - Pour préparer les évaluations, nous faisons :
– une carte mentale
– des exercices disponibles sur le site de la classe, avec les corrigés
– - Les 4 critères de chaque objectif sont :
– VERT VERT : …
– VERT : …
– ROUGE : …
– ROUGE ROUGE : …
– - La semaine après l’évaluation, nous corrigeons ensemble en classe les exercices les plus difficiles.
– - Si j’ai eu un … ou un …, je serai évalué(e) de nouveau la semaine suivante.
– - Pour calculer ma note, je vais sur le site de la classe.
– - Le schéma de synthèse :
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