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  • Les fiches sont en libre service,
  • Je prends d’abord la page 1,
  • Nous travaillons en petits groupes de 3 à 5 élèves,
  • Nous nous mettons d’accord entre nous, nos réponses doivent être communes
  • Un élève appelle le professeur quand une activité est terminée, afin qu’il valide notre fiche,
  • TOUTES les fiches doivent être validées par le professeur,
  • TOUTES les fiches de la préformation doivent être rangées dans le porte-vues Technologie et après la page ‘Préformation’.

IMPORTANT :
– Les couleurs indiquées dans cette partie (bleu et rouge) doivent être respectées.
– Quand un mot est en rouge, il doit être écrit en rouge sur ta feuille.
– Quand il y a des pointillés (
), tu dois trouver la réponse et la compléter en rouge sur ta feuille.

  • Je connais à l’avance les objectifs à atteindre, ils sont indiqués dans la rubrique
  • Pour préparer les évaluations, nous faisons :
    une carte mentale
    – des exercices disponibles sur le site de la classe, avec les corrigés
  • Les 4 critères de chaque objectif sont :
    VERT VERT : 
    VERT :
    ROUGE :
    ROUGE ROUGE :
  • La semaine après l’évaluation, nous corrigeons ensemble en classe les exercices les plus difficiles.
  • Si j’ai eu un ou un, je serai évalué(e) de nouveau la semaine suivante.
  • Pour calculer ma note, je vais sur le site de la classe.
  • Le schéma de synthèse :